Mur MIR, Saison 4 : Mister Pee prochainement à l’œuvre !

Thomas Dityvon, alias Mister Pee, artiste basé à Romainville, recouvrira d’ici quelques semaines la réalisation de Quentin Duroux, visible dans notre biergarten depuis le printemps 2023.

Mister Pee exposera également ses créations au sein même de la brasserie, avec une scénographie originale faite de graffs, collages, suspensions et lithographies, pour un vernissage prévu lors des Portes Ouvertes des Ateliers d’Artistes de la Ville de Romainville, les 1er et 2 juin prochains.

En savoir plus sur le projet du Mur MIR : https://biere-mir.fr/murs-mir-etiquettes-de-notre-biere-de-recolte-annuelle-a-base-de-hop-hop-hop-hop-romainville-style/

MISTER PEE
MISTER PEE l’été dernier à la brasserie

Bio :
Thomas Dityvon alias Mister Pee pousse son premier cri en 1975.
Baigné dès son plus jeune âge dans le monde de l’image avec un père photographe, il fait ses premièrs murs sur les terrains vagues de son quartier. C’est dans le XIIIème arrondissement de Paris et plus précisément « aux frigos » rue de Tolbiac, que Mister Pee découvre les graffitis. Déjà attentif à l’art urbain, il n’hésite pas à grimper et escalader les palissades pour découvrir ce qui s’y cache. Basquiat, Keith, Haring et Egon Schiele sont autant de sources d’inspiration pour lui. Depuis quelques années Mister Pee revient à ses premières amours en intervenant régulièrement dans la rue par le biais de collages et de peintures murales. Son univers loufoque est le théâtre de saynètes et d’images-rébus qui interrogent les sentiments et les humeurs de la condition humaine.

Réseaux sociaux :
Instagram / Facebook

Scroll to top

Attention, pour accéder au site de la brasserie, vous devez être majeur.e